Retrouvez des cuisses fermes avec un coach sportif

Il existe plusieurs façons d’avoir des cuisses fermes. Mais pour parvenir à ces derniers, comme il le faut,  l’accompagnement par un coach sportif est nécessaire. Ce dernier nous dicte les façons dont on doit  suivre si l’on veut  atteindre efficacement nos objectifs

Ainsi pour avoir des quadriceps modelés, des muscles situés sur le dessus de la cuisse, l’exercice de la chaise adossée contre un mur est sûrement le plus connu. Pour les adducteurs, ce sont ces petits muscles à l’intérieur des cuisses…pour cela, prenez la position débout, les mains sur les hanches, les jambes bien écartées, au-delà de la largeur des hanches, les pieds tournés vers l’extérieur. Puis fléchissez les genoux jusqu’à ce que les jambes forment un angle droit. Des ischio-jambiers toniques ce sont des muscles qui se situent derrière les cuisses, restez Positionnez  au sol, couchée sur le dos, bras légèrement écartés, paumes vers le sol, repliez les jambes.

Perdre des cuisses : les raisons pour suivre un coaching sportif

Il y a plusieurs moyens de perdre des cuisses, Parmis eux, c’est de  suivre un coaching sportif .Avec ce dernier, il peut y avoir un entraînement correspondant aux disponibilités, Vous pouvez faire votre sport à des heures qui vous conviennent. Le coach s’adapte à vos choix et votre mode de vie. Vous pouvez choisir où vous voulez y être. La salle de sport sent le désordre et à votre domicile vous bénéficiez d’une tranquillité et d’un confort unique. Selon votre choix, les coach peuvent aussi prévoir des séances à l’extérieur et sur-mesure .Puisque chaque personne est différente, l’état sanitaire de  chacun est différent, le programme est alors adapté  à chaque niveau de pratique, sur chaque antécédents médicaux et selon le mode de vie.

La détermination d’aujourd’hui mène au succès de demain

L’alimentation : un point essentiel pour perdre des cuisses

 Pour maigrir des cuisses, rien de tel que de petits exercices de musculation à pratiquer chez soi au quotidien afin d’éliminer les graisses superflues. Mais il est important  aussi de modifier son alimentation pour encourager l’élimination des graisses au lieu de favoriser leur stockage .En effet, une alimentation saine et équilibrée est essentiel pour pouvoir perdre les kilos localisés au niveau des cuisses. Le sel et les graisses saturées doivent être évités au maximum, car ils favorisent la rétention d’eau. Les jus de fruits à base d’agrumes sont aussi vivement recommandés pour aider votre organisme à se purifier et à jeter les toxines.

Quels sports pour affiner les cuisses ?

Avoir de belles cuisses, le rêve de tous. Prendre soin de son corps n’est pas seulement d’ordre esthétique, il concerne tout aussi la santé et le bien être. Pour améliorer votre morphologie, certains exercices physiques sont à pratiquer quotidiennement. C’est vrai, ils demandent beaucoup d’endurance mais sont très efficaces.

La course à pied

Outre les divers avantages de la course à pied, c’est aussi un bon moyen pour affiner ses cuisses.

 Si vous courez régulièrement, disons 2 à 3 fois par semaine, vos cuisses gagneront en muscles et diminueront en graisse. En effet, la course muscle davantage les jambes en longueur, surtout si vous  pratiquez des exercices d’étirement en fin de séance. D’autre part, il réduit les risques de blessures à la hanche, cheville et jambes.

L’aquagym

C’est une autre façon efficace pour arriver à perdre des cuisses. Une activité qui nécessite le contact avec l’eau, l’aquagym vous permet de raffermir vos cuisses et d’éliminer les cellulites. Pour cela, il est conseillé de nager sur le dos tout en battant vos jambes avec les bras tendus derrière votre tête. Aussi, essayer d’éviter que votre corps soit trop immergé  pour l’efficacité de vos efforts. L’eau se charge de masser votre corps.

Le step

Le step est une répétition de chorégraphie avec des pas variés plus ou moins difficiles à l’aide d’une marche en plastique. Le step vise en majorité l’exercice des parties inférieures du corps. Pour ce qui est des cuisses, il permet à la fois de raffermir les muscles de vos cuisses mais aussi de tonifier celles-ci. Pour cette pratique, il est nécessaire de faire des séances 3 fois par semaine pendant 30 à 50 minutes.

Le vélo elliptique

Si vous souhaitez une perte rapide de cuisses, le vélo elliptique permet de les raffermir dans les meilleurs délais. Tout comme le vélo extérieur, les jambes et les cuisses sont les parties les plus concernés par cet entrainement. Si vous souhaitez vous concentrer que sur l’affermissement de vos cuisses, vous devrez faire preuve d’endurance. De ce fait, réglez votre vélo à un rythme modéré de façon à ce que vous ne vous sentez pas trop forcer.