Perdre cuisse homme : les méthodes efficaces à déployer

Comme les femmes, il existe des méthodes efficaces pour perdre cuisse homme. D’abord, privilégiez une activité qui fait travailler tous les groupes musculaires du corps comme la course à pied, la natation et les exercices de musculation

Puis, il faut faire une course à pied de 30 à 35 minutes le matin à jeun plusieurs fois dans la semaine. Cela vous permettra de déloger la graisse qui se trouve dans les cuisses. Faites des exercices comme  la corde à sauter pour vous muscler . La natation constituera une activité plus douce qui aura également pour effet d’affiner vos cuisses. Là encore, il faudra privilégier un certain type de nage pour faire travailler la partie du corps souhaitée. A l’extérieur, vous pouvez pratiquer le roller, la marche et aussi le vélo.

Pour maigrir des cuisses, il faut  combiner le sport avec une alimentation équilibré et saine. Il est important aussi de prendre de bonnes habitudes alimentaires.

Perdre des cuisses en une semaine : cela relève-t-il de l’utopie

Ceci n’est pas une utopie, car il existe des moyens pour perdre des cuisses en une semaine. Parmis tant d’autres, il y a celui-ci .Il suffit de suivre ces règles :

Exercice n°1 : Jump-squat :Pliez légèrement les genoux et ramenez vos bras vers l’arrière. Puis Faites un grand bond vers le haut, en essayant de lever les genoux aussi haut que possible.

Exercice n°2 : Lever de jambe latéral :Allongez-vous sur le côté droit, le coude plié sous la tête. 2. Pliez la jambe gauche et placez le pied fermement devant vous

Exercice n°3 : Inclinaisons latérales avec haltère :Mettez-vous en position debout, la main gauche sur la hanche et en tenant la petite haltère dans votre main droite. 2. Avec la jambe gauche, faites un pas vers le côté gauche.

La détermination d’aujourd’hui mène au succès de demain

Maigrir les cuisses : un modèle de régime à entreprendre

Il existe plusieurs programmes minceur pouvant être suivi. Ici, le programme est lié à l’alimentation en général. Pour perdre les cuisses, il faudra suivre ces consignes.

  • Limitez le gras, et sélectionnez vos sources de lipides c’est-à-dire limiter les aliments avec des mauvaises graisses.
  • Préférez les protéines aux féculents.
  • Buvez beaucoup d’eau pour éliminer les toxines
  • Ayez la main légère sur le sel pour éviter la rétention d’eau
  • Évitez le sucre, c’est mauvais pour la ligne.
  • Privilégiez les fruits et légumes, riche en vitamines et minéraux.
  • Accompagnez-vous d’un bon complément alimentaire minceur pour mieux contrôler votre poids. Et enfin, des crèmes pour maigrir les cuisses.
Les quatre exercices à adopter pour perdre des cuisses

Afin d’obtenir des cuisses fermes et musclées, les intéressés se tournent désormais vers divers exercices. Aussi pratiques les uns que les autres, ils consistent à des entraînements qui demandent des efforts et de la motivation pour arriver à une morphologie parfaite. Pour aboutir à de résultats plus positifs, de nouvelles et innovantes pratiques ont été introduites pour cet effet.

L’aquabiking

Il s’agit d’un vélo aquatique. Si vous appréciez le contact de l’eau et l’entraînement sur un vélo d’appartement, ce matériel vous convient pour perdre des graisses des cuisses. Contrairement aux exercices sur les vélos extérieurs, l’aquabiking permet de dépenser plus d’énergie en pédalant dans l’eau. Autre que la musculation de vos cuisses, cet exercice permet tout aussi d’éliminer les cellulites, grâce au massage répétitif effectué par l’eau. Ce dernier ne submerge que la partie inférieure de votre corps.

Le squat

Le squat est un exercice qui facilite tout aussi la tonification et l’amincissement des cuisses. Elle consiste à tendre les bras devant, et tout en fléchissant vos genoux et les fesses. Debout, les bras tendus devant soi, vous fléchissez  les genoux tout en dirigeant vos fesses vers l’arrière, comme si vous sous asseyez sur une chaise invisible, n’oubliez pas de garder votre buste en position droite. Puis relevez-vous en poussant sur vos talons. Répétez enfin ce mouvement.

La course à pied

Cet exercice est le plus simple et plus facile à entreprendre pour perdre des cuisses. Déjà très pratiqué, vous pouvez faire du jogging 2 à 3 fois par semaine pour acquérir des cuisses fermes et bien tonifiées. Terminez votre course avec quelques séances d’étirements afin que les muscles de vos cuisses puissent s’adapter facilement à votre nouvel entraînement. Pour débuter, commencer par des exercices simples qui permettent de réduire durant la course, le temps de contraction.

Le crossfit

Il s’agit d’un sport qui inclut plusieurs exercices de gymnastique, de cardio et de l’haltérophilie. Ces exercices sont intenses et nécessitent de la bonne volonté, mais sont toutefois très efficaces pour raffermir ses cuisses. Pour cela, le squat jump et le pont avec poids sont les meilleurs entraînements pour faciliter la perte de cuisses. Il est préférable de pratiquer le CrossFit au moins 3 fois par semaine pour obtenir des résultats rapides et satisfaisants.