PhenQ, la solution minceur

Pour se débarrasser des kilos en trop et des masses graisseuses, plusieurs solutions s’offrent au public. Il y a les activités physiques, la chirurgie et les compléments alimentaires. Nous allons parler de cette dernière, à savoir le PhenQ. Le PhenQ est un produit destiné à toutes personnes désirant perdre du poids. Pour une meilleure efficacité, le produit mise sur des ingrédients naturels.

Le complément vise directement les stocks excessifs de graisses. Il permet également d’éliminer la rétention d’eau. En fait, l’eau retenu sous notre peau empêche la perte de poids et fait gonfler les tissus. PhenQ donne également un effet rassasiant.

PhenQ

Les bonnes raisons de choisir PhenQ

Parmi les différents types de compléments alimentaires, vous vous demandez sûrement lequel choisir et pourquoi. En ce qui concerne PhenQ, son avantage par rapport aux autres est qu’il est composé d’ingrédients naturels. De plus, son effet minceur est idéal, car il vise les graisses en stock et non les sucres, ce qui est plus efficace. PhenQ a reçu des certifications qui garantissent le public de son efficacité, mais qui assurent également que le produit n’est pas nocif pour notre organisme sur le long terme.

Le capsicum

Le capsicum est un extrait de piment, qui est une plante vivace appartenant à la famille des Solanacées. C’est un des composants du PhenQ. Il est très utilisé dans la médecine traditionnelle grâce à ses nombreuses vertus médicinales. Le piment capsicum favorise la digestion. Le fruit de cette plante est aussi célèbre pour sa propriété brûle graisse. Avec son goût piquant, il permet de booster rapidement le métabolisme, ce qui favorise la combustion de calories et de graisses.

La pipérine

La pipérine est la substance principale du poivre noir. Elle est originaire d’Inde, mais peut se trouver actuellement en Indonésie, Sri Lanka, Brésil et Madagascar. Ce composant est souvent utilisé pour traiter les problèmes d’obésité et les problèmes digestifs. En fait, il est diurétique permet donc d’éliminer l’eau contenue sous la peau, d’où la perte de poids. Elle agit aussi sur les cellules graisseuses et va déclencher leur combustion. Ses vertus antioxydantes favorisent également l’élimination de la cellulite.

La caféine

La caféine est aussi un composant essentiel de la gélule PhenQ. Les effets brûleurs de graisse de la caféine ont largement été démontrés. En fait, elle possède des propriétés diurétiques. Mais elle produit aussi une activité lipolytique, c’est-à-dire destruction des graisses en stimulant la thermogénèse. La thermogénèse est une production de chaleur, qui favorise la combustion de graisses. Ce composant est également prisé pour ses propriétés coupe-faim. Pour diminuer leur appétit, certaines personnes prennent une tasse de café.

La niacine

Le PhenQ contient également de la niacine ou vitamine B3. Ce composant permettrait de diminuer le taux de triglycérides, qui sont les principaux constituants de la graisse. La consommation de niacine permet également d’augmenter le taux de leptine. En fait, il s’agit de l’hormone de satiété qui régule les réserves de graisse au sein de notre organisme. En augmentant ce taux de leptine, il agit donc comme un coupe-faim. C’est comme ça qu’elle présente un effet minceur efficace.

La fibre de Nopal

La fibre de Nopal permet de lutter contre l’obésité. Elle agit directement sur les lipides de notre corps. Elle est ainsi reconnue pour ses effets amincissants. Le nopal aide également à réguler le taux de sucre de notre corps. La plante est efficace pour le système digestif. Elle élimine les graisses et les déchets plus rapidement, ce qui favorise une perte de poids non négligeable. La composition riche en fibre de nopal diminue aussi notre appétit.

Le Chrome

Comme si tout ça n’était pas encore suffisant, le PhenQ contient également du chrome. Il s’agit d’un oligoélément très intéressant pour ceux qui souhaitent perdre du poids. Il améliore l’assimilation du sucre par nos cellules et régule le taux d’insuline de notre corps. En agissant sur les lipides et les glucides du corps, le chrome permet d’atténuer la sensation de faim et l’envie de sucre. Cet élément constitutif du PhenQ aide donc de limiter naturellement la prise d’aliments.

PhenQ : les effets secondaires et contre-indications

Même s’il est principalement composé d’éléments naturels, il y a risque de dangers si la posologie n’est pas respectée. Du fait de la forte teneur en caféine, certaines personnes peuvent ressentir une forme de nervosité. Des troubles de l’estomac, des maux de tête ou des nausées peuvent se manifester également. Le complément est contre-indiqué chez les femmes enceintes, allaitantes ou chez les personnes de moins de 18 ans. On déconseille la prise du produit chez les personnes qui souffrent de problèmes cardio-vasculaires, d’hypertension, d’un cancer, d’affections rénales ou du foie, de maladies auto-immunes.