Perdre des cuisses : le coup de pouce des crèmes et des huiles essentielles

26 décembre 2019 Perdre des cuisses avec de l'huile essentiel

Vous souhaitez perdre des cuisses. Vous avez déjà essayé d’adopter les bonnes habitudes alimentaires. Vous avez aussi fait du sport mais vous n’arrivez pas à suivre le rythme. Rien n’est perdu. Les crèmes et les huiles essentielles peuvent aider à affiner vos cuisses et avoir une bonne silhouette.

Les huiles essentielles pour des cuisses affinées

Les huiles essentielles et les crèmes peuvent vous aider à  perdre des cuisses. Et cela sera de façon naturelle. Elles disloquent les toxines et éliminent les graisses au niveau des cuisses. Elles démolissent également  les toxines accumulées pendant une longue période comme  la mauvaise alimentation, la pollution, ou la sédentarité. Elles améliorent aussi la circulation sanguine et lymphatique.

Pour perdre des cuisses, utilisez des huiles essentielles qui favorisent l’élimination des toxines. Elles vont agir dans le corps pour enlever ces graisses qui s'y accumulent et qui s'y accrochent. Vous pouvez utiliser l’huile essentielle de citron. Elle favorise la destruction des lipides. Elle supprime les graisses en trop.  Cette huile essentielle aide à évacuer l’eau en trop, et facilite la digestion. Ainsi, elle élimine le  surplus alimentaire.

Pour perdre des  cuisses d'une façon ciblée et  avoir les cuisses raffermies, un mélange de goutte d’huile essentielle de palma rosa (Cymbopogon martinii) avec une goutte de laurier noble (Laurus nobilis) et une goutte d’huile essentielle de bois de rose (Aniba rosaeodora) ou bien de géranium (Pelargonium graveolens) dans une crème anticellulite est très efficace.  Appliquez sur les cuisses et massez légèrement mais fermement,  puis abondamment pour faire pénétrer la solution.

Application quotidienne pour plus d’efficacité

Si vous souhaitez avoir un  effet plus marqué, mélangez 15 ml d’huile végétale, 3 gouttes d’huile essentielle de cyprès, 3 gouttes d’huile essentielle de citron, 1 goutte d’huile essentielle de menthe poivrée et 2 gouttes d’huile essentielle de géranium rosat. Massez doucement vos cuisses avec cette lotion. Laissez-la agir pendant toute la journée. Quand vous faites le message, utilisez surtout la technique du palper-rouler ou bien le massage lymphatique. Ils sont les meilleurs pour éliminer les cellulites au niveau des cuisses.

En ce qui concerne les crèmes, vous pouvez utiliser une crème minceur cuisse brûleur de graisse. Cette crème renferme de la caféine, un élément indispensable pour mincir. Elle saisit les graisses grâce au fucus et les détruits par l’action brûle graisses de la caféine. Elle est bonne pour les personnes ayant de la rétention d’eau car elle a une action drainante. Appliquée matin et soir sur les cuisses, cette crème luttera efficacement contre la cellulite et la peau d’orange et elle vous aidera également à retrouver ou conserver des jambes fines.

Pour les crèmes et les huiles essentielles pour les cuisses, il faut avoir quelques patiences. Vous ne pouvez pas avoir un résultat en 24h. Les résultats sont visibles au bout de quelques jours si vous en utiliser  quotidiennement et si vous en appliquez par semaine ou par mois,  il faut parfois attendre plusieurs mois pour constater les effets. Puis, n'oubliez pas de  pratiquer une activité physique et manger équilibré pour renforcer les effets de ces produits.